INVITATION
Sur le banc des accusés depuis sa supposée arrivée à travers les Blancs, la Bible, présupposée corollaire de la colonisation fut la condamnée principale des maux dont souffre l’Afrique.
LA QUESTION SE POSE : La Bible est-elle, réellement, la cause profonde des malheurs de l’Afrique ?
A HistoAfrique, nous LEVONS LE VOILE COLON c-à-d au lieu de continuer de nous apitoyer sur le malheureux sort de l’Afrique, DECIDONS de plutôt voir ce que la Bible dit de Alkebu Lane (l’Afrique).
Convaincus que :
- Les Juifs appelaient l’Afrique le Jardin d’Eden, le Berceau de l’Humanité (Alkebu Lane),
- Dieu est le Tout Puissant Esprit Invisible, Créateur du Ciel et la Terre et tout ce qu’ils renferment, y compris tous les êtres vivants et humains (Noirs ou non),
- Dieu ne fait acception de personne, ni de race…,
- Jésus n’est pas un Blanc. Il est né en Palestine, qui faisait partie de l’Afrique du Nord Orientale, devenue Moyen Orient.
- Jésus visita l’Afrique et est le sacrifice expiatoire de Dieu pour finaliser les sacrifices de sang que nos parents faisaient et font ;
Vu que
- La Bible n’est pas née en Europe et que 1/3 de la Bible parle de l’Afrique (Ascendants et Descendants),
- Les anciens Egyptiens connaissaient leur pays comme Le cœur du globe terrestre et Memphis veut dire le Milieu du Monde ;
Etant entendu que
- Gen 10 mentionne les grandes puissances de la Bible notamment
- Cush = Ethiopie
- Misraïm = Egypte
- Put = Libye
- Canaan = Actuelle Israël, et
- Nimrod, le premier président de l’Omnitérrannée (le Monde Universel).
Reconnaissant que
- L’Europe Coloniale a mal enseigné la Bible à son profit (vrais profits économiques) à travers des institutions et systèmes qui ne reflètent guerre le Plan de Dieu pour toutes les Nations…
Venons, à la lumière de tout ce qui précède et, sans vous y contraindre, vous inviter CHALEUREUSEMENT à nous joindre pour une Afrique réellement DECOLONISEE.
AVEC JOIE, nous vous accueillons dans la Grande Famille HistoAfrique où nous levons le voile colon pour laisser parler la Bible elle-même. La colonisation a trop parlé en lieu et place de la Bible et à nos têtes et cœurs. Laissons la Bible faire son travail avant de l’inculper.
Merci.
Le Fondateur
Dr T
Join the Conversation
Click the Button Below